Forum balade 4x4 ou camping car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum balade 4x4 ou camping car

Des balades en Europe et outre mer entre amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titi est plus sur off road spirit

+2
polo83
Chibani
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

titi 83

titi 83
Admin

Chti'patou a écrit:On le voit mieux là :
C'est Titi quand il était petit ? ?  lol!

titi est plus sur off road spirit - Page 2 Qrzfdg



hahahaha lol! lol! lol! lol!

https://balade4x4.forumactif.org

polo83

polo83

Titi tu oublie que je suis un ANGE moi ....... mouahahaha

jojo le nantais

jojo le nantais

Chti'patou a écrit:Bon eh bien moi il n'aura pas l'occasion de me virer !
Je me suis viré tout seul ! lol!
Je viens de supprimer mon compte de son forum !

J'ai fait la même chose, je me suis supprimé de son forum car je ne vois pas ce que je pourrai
bien y faire. Une page se tourne et c'est vraiment regrettable.
Sachant que des membres ont été banis sur d'autres forum, je ne pensais pas que ça arriverai
sur celui là. Il ne devra s'en prendre qu'à lui même

Ce type est complètement cinglé. Non seulement je le pense mais je vais l'appeler pour le lui dire
car se planquer derrière un clavier, c'est son style mais ce n'est pas le mien. Il m'a fait tout un cinéma au téléphone
dernièrement reconnaissant qu'il avait des torts, qu'il allait appeler Titi pour s'excuser (il en m'en
avait fait la promesse) et qu'il allait également téléphoner à Chibani. J'avais essayé de jouer le médiateur, ça m'apprendra  Sad
Quel enfoiré, il me dégoûte.
Je l'appelle une dernière fois pour lui dire ses 4 vérités et après je ne le connais plus.

Ce qui fait que son forum, il est mort car nous n'étions qu'une poignée de membres à le faire vivre.
Avec Titi, Chibani, Patrick et moi, il ne reste plus personne !!!!!!! Je ne sais pas qui va le faire vivre son forum.
Voilà, moi aussi, j'ai poussé mon cou de gueule Twisted Evil

Pour Angélique:  Ne change rien, on t'adore, bisous  ( Paulo aussi on l'adore )

titi 83

titi 83
Admin

jojo le nantais a écrit:
Chti'patou a écrit:Bon eh bien moi il n'aura pas l'occasion de me virer !
Je me suis viré tout seul ! lol!
Je viens de supprimer mon compte de son forum !

J'ai fait la même chose, je me suis supprimé de son forum car je ne vois pas ce que je pourrai
bien y faire. Une page se tourne et c'est vraiment regrettable.
Sachant que des membres ont été banis sur d'autres forum, je ne pensais pas que ça arriverai
sur celui là. Il ne devra s'en prendre qu'à lui même

Ce type est complètement cinglé. Non seulement je le pense mais je vais l'appeler pour le lui dire
car se planquer derrière un clavier, c'est son style mais ce n'est pas le mien. Il m'a fait tout un cinéma au téléphone
dernièrement reconnaissant qu'il avait des torts, qu'il allait appeler Titi pour s'excuser (il en m'en
avait fait la promesse) et qu'il allait également téléphoner à Chibani. J'avais essayé de jouer le médiateur, ça m'apprendra  Sad
Quel enfoiré, il me dégoûte.
Je l'appelle une dernière fois pour lui dire ses 4 vérités et après je ne le connais plus.

Ce qui fait que son forum, il est mort car nous n'étions qu'une poignée de membres à le faire vivre.
Avec Titi, Chibani, Patrick et moi, il ne reste plus personne !!!!!!! Je ne sais pas qui va le faire vivre son forum.
Voilà, moi aussi, j'ai poussé mon cou de gueule Twisted Evil

Pour Angélique:  Ne change rien, on t'adore, bisous  ( Paulo aussi on l'adore )

Laisse tombé jojo, je pense que  sa ne servira à pas à grand chose, tu vas dépensé de la salive pour rien, comme le dit Chibani il est persuadé qu'il est meilleur que les autres. Nous somme quelques fois bien surpris du comportement de certaines personnes, pour moi JM était mon ami, je viens de me rendre compte que c'est un vrai con, une page ce tourne, et la vie continue.

https://balade4x4.forumactif.org

NounouAnge

NounouAnge

Bon ,je ne veux pas foutre la merde heinnnnn lol mais je voulais vous faire partager une petite photo sympathoche qui a été posté sur Fb ..... je vous laisse deviné par qui ......titi est plus sur off road spirit - Page 2 Fb_img10

jojo le nantais

jojo le nantais



Laisse tombé jojo, je pense que  sa ne servira à pas à grand chose, tu vas dépensé de la salive pour rien, comme le dit Chibani il est persuadé qu'il est meilleur que les autres. Nous somme quelques fois bien surpris du comportement de certaines personnes, pour moi JM était mon ami, je viens de me rendre compte que c'est un vrai con, une page ce tourne, et la vie continue.[/quote]

Je sais Titi mais je n'aime pas être pris pour un con. Après le cinéma
qu'il m'a fait au téléphone, il semblait être sincère. Donc, je ne change rien,
je vais l'appeler et lui expliquer certaines règles de la vie et crois moi, je ne
vais pas être tendre avec lui. Twisted Evil

titi 83

titi 83
Admin

NounouAnge a écrit:Bon ,je ne veux pas foutre la merde heinnnnn lol mais je voulais vous faire partager une petite photo sympathoche qui a été posté sur Fb ..... je vous laisse deviné par qui ......titi est plus sur off road spirit - Page 2 Fb_img10


il a raison nounou il a raison... mais dis moi tu deviens une pro, tu poste des photos sur le forum cheers cheers cheers cheers



Dernière édition par titi 83 le Mer 6 Avr - 14:45, édité 1 fois

https://balade4x4.forumactif.org

titi 83

titi 83
Admin

Comme tu veux jojo, mais tu vas te fatiguer pour rien... Evil or Very Mad

https://balade4x4.forumactif.org

NounouAnge

NounouAnge

I AM THE BEST TITI Surprised
quand il s'agit de dire ou faire des conneries je comprend vite hihihihi

titi 83

titi 83
Admin

NounouAnge a écrit:I AM THE BEST TITI Surprised
quand il s'agit de dire ou faire des conneries je comprend vite hihihihi



c'est bien nounou tu es trop forte!!!

https://balade4x4.forumactif.org

titi 83

titi 83
Admin

Message envoyer ce matin à Navarro

Bonjour

Je constate avec désagrément que je suis toujours sur Sahara aventure.

Je te demande pour la deuxième fois de me supprimer de ce site.

Merci

https://balade4x4.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum