Historique complète depuis son acquisition à maintenant
Ce Toy est de 1993 avec 214 000 kms au compteur . C'est une version VX avec boite automatique.
Je ne voulais pas de boite auto car je disais que c'était pour les vieux et pas terrible pour faire du raid.
Hé bien j'avais faux sur toute la ligne. C'est un régal sur la route et quand je descends au Maroc, j'ai 1700 kms
à faire pour descendre de Bretagne et sur les pistes et dans les dunes, la boite auto, c'est le top !!!!
Equipement:
Par choc avant et arrière Freeways
Snorkel avec filtre cyclonique
Blindage alu de 8 mm moteur + boite de tranfert
protection latérale
Kit de rehausse + 5 ressorts Dobinson et amortisseurs OME
Pneus BFG
Sortie latérale inox
Préparation moteur:
Came LDA
Réglage pompe à injection
Réglage pression de turbo montée à 1,1 bar
Intercooler
Et maintenant place aux photos:
Le gros dans son jus quand il est arrivé à la maison
Ce Toy est de 1993 avec 214 000 kms au compteur . C'est une version VX avec boite automatique.
Je ne voulais pas de boite auto car je disais que c'était pour les vieux et pas terrible pour faire du raid.
Hé bien j'avais faux sur toute la ligne. C'est un régal sur la route et quand je descends au Maroc, j'ai 1700 kms
à faire pour descendre de Bretagne et sur les pistes et dans les dunes, la boite auto, c'est le top !!!!
Equipement:
Par choc avant et arrière Freeways
Snorkel avec filtre cyclonique
Blindage alu de 8 mm moteur + boite de tranfert
protection latérale
Kit de rehausse + 5 ressorts Dobinson et amortisseurs OME
Pneus BFG
Sortie latérale inox
Préparation moteur:
Came LDA
Réglage pompe à injection
Réglage pression de turbo montée à 1,1 bar
Intercooler
Et maintenant place aux photos:
Le gros dans son jus quand il est arrivé à la maison
Dernière édition par jojo le nantais le Dim 31 Jan - 20:24, édité 1 fois