Forum balade 4x4 ou camping car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum balade 4x4 ou camping car

Des balades en Europe et outre mer entre amis


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sardaigne Juillet 2017

+3
polo83
Chibani
jojo le nantais
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 15 Juin - 20:46

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Résumé :

Jour 1 :   Golfo-Arranci à Berchidda = 110 kms = Camping = Campagne
Jour 2 :   Berchidda à Orosei ou Cala-Gonone = 133 kms = Bivouac ou camping = Mer
Jour 3 :   Orosei ou Cala-Gonone à Orgosolo = 75 kms = Bivouac = Nature
Jour 4 :   Orgosolo à Santa-Barbara = 114 kms = Bivouac = Nature
Jour 5 :   Santa-Barbara à Foxi-Lionni = 116 kms = Bivouac = Mer
Jour 6 :   Foxi-Lionni à Capo-Ferrato = 175 kms = Camping = Mer
Jour 7 :   Capo-Ferrato à Cannoneris =  130 kms = Bivouac = Forêt
Jour 8 :   Cannoneris à Mamenga = 100 kms = Bivouac = Forêt
Jour 9 :   Mamenga à Arboréa = 150 kms = Bivouac = Mer
Jour 10 : Arboréa à Bosa = 146 kms = Camping = Mer
Jour 11 : Bosa à La-Colba = 190 kms = Bivouac = Mer
Jour 12 : La-Colba à Tandalo = 143 kms = Bivouac = Nature
Jour 13 : Tandalo à Santa-Lucia = 106 kms = Bivouac = Maison des Gardes-Forestiers
Jour 14 : Embarquement à Golfo-Arranci qui est à 15 mn du bivouac de Santa-Lucia

Kilométrage total en Sardaigne : environ 1700 kms

Ce parcours permet de voir le principal en Sardaigne, alterne les bivouacs entre Mer et Nature (impossible de faire 1 jour sur 2 car il faut bien traverser les montagnes !). Les paysages sont magnifiques sur ces parcours et quelques endroits de bivouacs idylliques !

A vous de potasser ces parcours et de les modifier si besoin en fonction des envies de chacun.

Ce programme est fait pour 2 semaines, sans journée de repos mais certaines étapes sont courtes et permettront de se reposer.

J'ai fait pour une arrivée et un départ du port de Golfo-Arranci depuis Livourne mais suivant le port d'arrivée, il sera facile de modifier le parcours pour l'adapter.

J'attend vos remarques ! Laughing Laughing Laughing

Vous avez le temps ! encore plus d'un an ! Rolling Eyes Rolling Eyes

PS : Ceux qui veulent le fichier traces, n'hésitez pas à me le demander Exclamation

102Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 15 Juin - 22:01

Chti'patou

Chti'patou
Admin

La carte avec le parcours complet :

Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Sans_t10

103Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Jeu 16 Juin - 7:44

NounouAnge

NounouAnge

Tu n'es pas obligé de nous rappeler que c'est pour dans PLUS D'1 AN ........... bouhhhhh vilain !!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

104Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Jeu 16 Juin - 8:02

titi 83

titi 83
Admin

Trop bien, et comme dit nounou, encore 1 an

Merci Patrick pour cette préparation

:pouce:

https://balade4x4.forumactif.org

105Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Ven 17 Juin - 18:38

Chti'patou

Chti'patou
Admin

NounouAnge a écrit:Tu n'es pas obligé de nous rappeler que c'est pour dans PLUS D'1 AN ........... bouhhhhh vilain !!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si tu veux y aller avant, je t'envoie la trace, et avec l'application que j'ai mise dans la tablette à Polo, vous vous perdrez pas ! !
Smile Smile Smile Smile

106Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Ven 17 Juin - 20:10

NounouAnge

NounouAnge

Mad Evil or Very Mad No
jamais de la vie , sans vous tous c'est négatif !!!!!!!

107Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 27 Juin - 12:46

jojo le nantais

jojo le nantais

Coucou les amis,

C'est moaaaaaa que revoilà Embarassed
Titi m'a téléphoné il y a quelques jours, inquiet de ne plus me voir sur le forum
ni sur Facebook.
Je suis vraiment désolé de cette longue absence mais depuis notre retour du Maroc,
nous avons repris notre vie de ouf !!!!!! Pas de problème particulier, juste que les
journées de 24 heures ne sont pas assez longues pour tout faire. On ne vous oublie pas
même si je vois que je n'ai pas posté depuis le 24 Mars, c'est fou ce que le temps passe vite!!!!!

Entre le boulot, la préparation des sorties pour mon club 4x4 et bien sur notre prochaine
destination de cet été (les Pyrénées Espagnoles) il y a de quoi s'occuper. Et puis, il faut penser à
dormir un peu.
Nous partons en reco tous les deux cette année et si cela vous tente, ça pourrait être une idée
pour une prochaine balade à faire ensemble.  Rolling Eyes

Pendant ce temps, je vois que notre Patrick n'a pas chômé, respect mon Patoche, c'est un super
travail que tu as fait, bravo. Voilà un tour de la Sardaigne qui devrait faire plaisir à tout le monde.
Comparé à toi, les agences de voyages organisés, c'est de la daube.  Laughing

Patrick, par rapport à mes traces de 2014, as tu réussi à glisser 1 ou 2 bivouacs que nous avions fait
avec Gaëlle et que tu ne connaissais pas ? Je n'ai pas encore eu le temps de détailler ton descriptif mais ça va venir.
Et puis comme tu dis, si on veut faire des modifications, il nous restera un peu de temps devant nous  Basketball

Comme convenu, nous arriverons une semaine avant le reste du groupe et nous en profiterons pour faire du repérage
et choisir les plus beaux bivouacs.

108Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 27 Juin - 13:19

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Super Jojo !

Eh oui, c'est toujours la course ! pour nous aussi...

Bonne idée les Pyrénées Espagnoles ! j'ai un RB qui part de Collioure que j'ai fait seul du temps ou j'avais encore le Patrol (faut être gonflé quand même hein ! seul en Patrol ! Laughing )

C'est magnifique les Pyrénées !

Pour la Sardaigne, je vais t'envoyer les traces que j'ai préparé, tu regarderas les lieux de bivouacs.
Il y en a de très sympas.
Ta trace n'étant pas complète, j'ai eu du mal à extraire les points de chute.

Tu pourras modifier la trace si tu vois ou tu connais des meilleurs bivouacs.

Bises à tous.

PP

109Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 27 Juin - 13:29

titi 83

titi 83
Admin

Oui oui les Pyrénées Espagnoles super idée pour une autre balade durant les mois de vacances, nous somme preneur, restera à voir quand

:pouce:

https://balade4x4.forumactif.org

110Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 27 Juin - 13:36

titi 83

titi 83
Admin

Chti'patou a écrit:Super Jojo !

Eh oui, c'est toujours la course ! pour nous aussi...

Bonne idée les Pyrénées Espagnoles ! j'ai un RB qui part de Collioure que j'ai fait seul du temps ou j'avais encore le Patrol (faut être gonflé quand même hein ! seul en Patrol ! Laughing )

C'est magnifique les Pyrénées !

Pour la Sardaigne, je vais t'envoyer les traces que j'ai préparé, tu regarderas les lieux de bivouacs.
Il y en a de très sympas.
Ta trace n'étant pas complète, j'ai eu du mal à extraire les points de chute.

Tu pourras modifier la trace si tu vois ou tu connais des meilleurs bivouacs.

Bises à tous.

PP

Je ne dis rien, car tu as bien bosser, mais ne me cherche pas j'ai du lourd...

https://balade4x4.forumactif.org

111Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 27 Juin - 14:31

Chti'patou

Chti'patou
Admin

:lol1: :lol1: :lol1: :mdr: :mdr: :mdr:

112Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mar 28 Juin - 8:09

jojo le nantais

jojo le nantais

Chti'patou a écrit:Super Jojo !

Eh oui, c'est toujours la course ! pour nous aussi...

Bonne idée les Pyrénées Espagnoles ! j'ai un RB qui part de Collioure que j'ai fait seul du temps ou j'avais encore le Patrol (faut être gonflé quand même hein ! seul en Patrol ! Laughing )

C'est magnifique les Pyrénées !

Pour la Sardaigne, je vais t'envoyer les traces que j'ai préparé, tu regarderas les lieux de bivouacs.
Il y en a de très sympas.
Ta trace n'étant pas complète, j'ai eu du mal à extraire les points de chute.

Tu pourras modifier la trace si tu vois ou tu connais des meilleurs bivouacs.

Bises à tous.

PP

Tu aimes vivre dangereusement mon Patrick, partir seul en Patrol, affraid c'était de la folie Very Happy
Ok pour m'envoyer la trace.

Vivement dans 2 semaines et on sera encore en vacances. cheers
Quand j'aurai un peu de temps, c'est à dire, je ne sais pas quand albino , je ferai un post sur mon dernier Maroc.

113Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mar 28 Juin - 10:36

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Bon je suis maudit ! Twisted Evil

J'ai laissé mon PC tourner cette nuit pour charger des fichiers sur Google Drive et ce matin, mon disque dur sur lequel il y avait toutes mes traces (dont celle que j'ai fait pour la Sardaigne) ne répond plus ! Mad Mad

J'espère qu'il n'est pas HS, sinon je vais devoir tout recommencer ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Sad Sad

114Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mar 28 Juin - 10:46

titi 83

titi 83
Admin

Chti'patou a écrit:Bon je suis maudit ! Twisted Evil

J'ai laissé mon PC tourner cette nuit pour charger des fichiers sur Google Drive et ce matin, mon disque dur sur lequel il y avait toutes mes traces (dont celle que j'ai fait pour la Sardaigne) ne répond plus ! Mad Mad

J'espère qu'il n'est pas HS, sinon je vais devoir tout recommencer ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Sad Sad

c'est la vengeance du Patrol, il ne faut pas le critiquer, jojo regarde si le tien fonctionne encore

:mdr:

https://balade4x4.forumactif.org

115Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mar 28 Juin - 10:54

Chti'patou

Chti'patou
Admin

titi 83 a écrit:
c'est la vengeance du Patrol, il ne faut pas le critiquer, jojo regarde si le tien fonctionne encore

Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Gifs8Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Gifs8Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Gifs8Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Gifs8

116Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mar 28 Juin - 11:22

jojo le nantais

jojo le nantais


Put 1 c'est pas vrai Twisted Evil
Dommage que tu ne m'avais pas envoyé la trace.
J'espère que tu vas réussir à le débloquer. Tu n'as vraiment
pas de chance avec tes disques durs ces derniers temps, quelle poisse !!!!!
Tu nous tiens au courant.

117Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Lun 10 Oct - 23:08

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Coucou à tous.
Les réservations sont ouvertes pour le bateau vers la Sardaigne !

Inutile de vous dire que les prix ont flambés depuis mon dernier voyage.... Sad Sad

Par contre il y a maintenant une nouvelle ligne au départ de Toulon, pour les Varois !
Simulation avec un Patrol et 2 personnes, 1 nuit (aller) en cabine : 718,27€ Mad Sad
https://www.corsica-ferries.fr/resa/#/paiement/?ybtYHbyboalaoeh3lnhBnosBgJClCJhllJhllcofyJlnoBhndYgnnryTHbybybtYoalahzlaUlnjnj4nj

Simulation avec départ de Toulon à 22H30 le jeudi 13 juillet : 502,45 € Very Happy Very Happy
https://www.corsica-ferries.fr/resa/#/paiement/?ybtYHbyboalaoUhhUlnhBnosBgJClCJhllJhllcofyJlnoBh3nryTHbybybtYoalahDoollnjnj4nj

Ça coûte cher le 14 juillet ! Twisted Evil Twisted Evil

L'avantage, c'est que c'est juste à côté de chez vous et que ça vous permet d'embarquer le soir après le boulot (J'ai simulé avec cabine pour 2 à l'aller) il y a des cabines pour 4, c'est moins cher....
Au retour, embarquement à 11H00 et arrivée à 18H00, donc pas besoin de cabine !

Au départ de l'Italie, c'est pas encore ouvert....

118Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 16 Nov - 19:05

themsi



Salut Merci Chti'patou pour ton lien, je vois que le voyage est bien ficeler, je n'ai jamais mis mes roues en Sardaigne et ça à l'air bien sympa.
Si vous n'êtes pas complet et que les autres
participants n'y vois pas d'inconvénients je me
grefferais bien avec Emelyne et Christopher.
Si les jeunes ont leurs dates fin juillet
Thierry

http://bigtrip.fr

119Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 16 Nov - 19:21

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Salut Thierry et bienvenue sur le forum Balade4x4.
Bon c'est sur que la Sardaigne, ça va te changer de la Namibie ou de l'Afrique du Sud !
Les distances entre 2 bivouacs n'ont rien à voir ! Laughing

Mais bon l'eau pour se baigner sera plus chaude qu'à Walvis Bay ! et ça sent bon, y a pas de phoques ! Laughing Laughing Laughing

Je vais laisser les autres participants te répondre, mais pour moi pas de problème, si nous sommes nombreux, on fera 2 groupes sur les pistes Rolling Eyes

Un second 80 ne sera pas de trop pour sangler tous ces patrols ! bounce bounce bounce

Et puis Émeline n'aura pas à parler Anglais cette fois, par contre il faudra qu'elle apprenne l'Italien, voir le dialecte Sarde ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

120Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 16 Nov - 19:56

titi 83

titi 83
Admin

themsi a écrit:Salut Merci Chti'patou pour ton lien, je vois que le voyage est bien ficeler, je n'ai jamais mis mes roues en Sardaigne et ça à l'air bien sympa.
Si vous n'êtes pas complet et que les autres
participants n'y vois pas d'inconvénients je me
grefferais bien avec Emelyne et Christopher.
Si les jeunes ont leurs dates fin juillet
Thierry

Pour moi pas de problème, un ami de Patrick sa se refuse pas, en revanche il faudra que tu change  de 4X4, les 80  ne sont pas admis dans le voyage, je déconne bienvenue dans la bande

:boir:

https://balade4x4.forumactif.org

121Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 16 Nov - 20:07

Chti'patou

Chti'patou
Admin

Ahhhh Ahhhh ça va faire 2 Thierry ! heureusement qu'il y en a 1 sur les 2 qui aura un vrai 4x4 ! !
:mdr: :mdr: :mdr:

122Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Jeu 17 Nov - 8:02

themsi



Merci pour l’accueil,
Pas d’inquiétude, j'ai toujours une sangle pour un patrol.Very Happy Je n'aime pas laisser les copains la mouise.
:mdr:
Je suis content pour une fois je ne m'occupe de rien. Very Happy Very Happy Very Happy

http://bigtrip.fr

123Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Jeu 17 Nov - 8:53

Chti'patou

Chti'patou
Admin

themsi a écrit:
Je suis content pour une fois je ne m'occupe de rien. Very Happy Very Happy Very Happy

Si y aura l'apéro à t'occuper, préparer les BBQ et un bon Tagine aux navets, vu que tu le fait si bien ! Laughing Laughing Laughing

124Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Jeu 17 Nov - 11:50

themsi



C'est pour ça que j'emmène Monette et Emelyne.

http://bigtrip.fr

125Sardaigne Juillet 2017 - Page 5 Empty Re: Sardaigne Juillet 2017 Mer 23 Nov - 17:13

jojo le nantais

jojo le nantais

themsi a écrit:Salut Merci Chti'patou pour ton lien, je vois que le voyage est bien ficeler, je n'ai jamais mis mes roues en Sardaigne et ça à l'air bien sympa.
Si vous n'êtes pas complet et que les autres
participants n'y vois pas d'inconvénients je me
grefferais bien avec Emelyne et Christopher.
Si les jeunes ont leurs dates fin juillet
Thierry

Bonjour Thierry,

Dans un premier temps, soit le bienvenu sur le forum.
Pas de problème pour te joindre à nous. Les amis de Patrick
deviennent nos amis surtout si en plus tu possèdes un 80. Very Happy
Je vais me sentir moins seul Basketball
Au plaisir de vous rencontrer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum